10582985_985531988198230_1733410228598250696_o

Premières belles images de la saison Bike Access 2016

Après un hiver studieux à travailler raisonnablement sur leurs préparations, les pilotes qui font confiance à Bike Access pour leur suivi personnalisé reprennent tranquillement la compétition. Les premières belles images qui illustrent et valorisent leurs implications commencent à apparaitre.

Ainsi, Valentin Brulas, champion de France junior d’enduro en titre, emmagasinait ce week-end de l’expérience et du ressenti sur les pentes de Blausasc à l’occasion de la manche de championnat régional côte d’Azur de descente. L’occasion de travailler la maturité et la maitrise, nécessaire préalable à la haute vitesse à laquelle il est en droit de prétendre.

 

« Le podium n’est que la cerise sur le gâteau… »

 

Objectifs atteints puisqu’il termine le week-end la mémoire pleine de repères précieux qui ne manqueront pas de lui servir à l’avenir, de la prochaine épreuve dans quinze jours à la finale de la Coupe du Monde Enduro World Serie de Finale qui conclura sa saison, en octobre prochain… Un de ces week-end passé dans l’ombre à travailler, pour mieux en profiter ensuite.

D’autres en ont profité et ont offert une belle image, celle de Tom De Carlo et Florent Lauthier, une nouvelle fois engagé sur le Trophée Enduro Provence. Le premier touche du doigt comment maitriser l’engouement et le talent de pilotage naturel dont il dispose. Le second récolte les fruits d’un travail assidu et appliqué depuis la reprise. Tous deux goûtent donc à un podium à l’ordre logique, qui n’est que la cerise sur le gâteau…

Une nouvelle semaine de travail débute donc chez Bike Access pour guider au mieux tout ce petit monde vers la prochaine étape. Ils se retrouvent les 27 et 28 mars à Lascours pour la troisième manche du Trophée Enduro Provence. #Keeppushing #Skyisthelimit

Posted in Actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *