Hiver studieux chez Bike Access Haute-Provence...

Hiver studieux chez Bike Access Haute-Provence

Le froid et les conditions plus rudes de l’hiver s’installent sur au pays de Forcalquier. L’occasion de faire le point et de vous remercier à l’issue de cette première saison d’activité pleine de rencontre et de partage. Vous avez été nombreux à faire appel à nos services. La navette et Antoine, le guide Bike Access, ont pris des kilomètres, et c’est tant mieux !

Du 30 novembre au 30 avril, la route de la Montagne de Lure, notamment l’accès au sommet et à la face nord sont fermés à la circulation. Si le passage reste théoriquement possible tant que la neige n’est pas présente, la praticabilité du massif en devient aléatoire et parfois risqué. Raisonnablement, la période des navettes sur ce sommet du territoire touche donc à sa fin.

« Cours particuliers, suivi personnalisé et calendrier 2016 au programme de l’hiver Bike Access »

 

Si la navette va profiter de l’hiver pour les vérifications d’usage, les services Bike Access ne stoppent pas pour autant : les cours particuliers et le suivi personnalisé proposés par Antoine sont plus que jamais d’actualité. Si vous souhaitez profiter de son expérience et de ses conseils pour préparer au mieux la prochaine saison, saisissez l’opportunité qu’offrent les prochaines semaines pour parfaire votre pilotage.

Comme vous, nous en profitons pour préparer la prochaine saison avec attention. Nous ne manquerons pas de vous annoncer le le calendrier des animations 2016, placé sous le signe de la passion, du partage et de l’authenticité au Pays de Forcalquier 😉

à très vite !

 

Posted in Actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *